vendredi 27 mai 2011

Titres du jour : Rio-Paris : l'ombre d'une erreur de pilotage - Au fil des ans, les soutiens de Mladic se sont effrités - Top 14 : la folie des phases finales

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
vendredi 27 mai 2011
Selon les éléments factuels relevés par les boîtes noires, le drame du Rio-Paris s'est joué très vite, et pourrait être la conséquence d'une erreur de pilotage.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Stéphanie Maupas, correspondante du "Monde" à La Haye, revient dans un chat sur les conditions de l'arrestation de Ratko Mladic et sur la procédure qui l'attend devant le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie.
Les deux plaignantes pour harcèlement sexuel "n'ont pas la capacité personnelle, psychologique et culturelle de faire une telle chose toute seule", assure le secrétaire d'Etat.
De la faillite d'une économie fondée sur le crédit à l'affaire DSK, rencontre inédite entre deux philosophes parmi les plus lus et traduits en Europe : Peter Sloterdijk, intellectuel allemand, et Slavoj Zizek, philosophe slovène.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2011
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?