vendredi 1 avril 2011

Titres du jour : Suivez la situation en Côte d'Ivoire en direct - Le gouvernement japonais injecterait des fonds publics dans Tepco - Pékin accuse des entreprises liées à Google de fraude fiscale

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
vendredi 1 avril 2011
Les combats font rage à Abidjan, où les forces d'Alassane Ouattara tentent de s'emparer des derniers bastions de Laurent Gbagbo. Le président sortant se trouve "probablement" au palais présidentiel, selon l'ambassadeur de France. Suivez la situation en direct.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
L'exploitant doit assumer les coûts de l'intervention d'urgence à Fukushima Dai-Ichi ainsi que de colossales demandes d'indemnisation de la part des victimes de cet accident sans précédent.
Les autorités chinoises ont ouvert une enquête contre trois entreprises liées au moteur de recherche.
Alors que la situation s'enlise en Libye, la Syrie, l'Egypte et le Yémen devraient être le théâtre de manifestations importantes vendredi. Suivez la situation en direct.
Vous souhaitez vous spécialiser ou acquérir une double compétence après votre master ? Une bonne idée, à condition de choisir une formation cohérente avec votre projet professionnel. Tour d'horizon.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2011
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?