18 décembre 2009 Le marché reprend le chemin de la hausse après ses pertes de la veille.
. . L'assureur boucle le rachat des parts minoritaires détenues par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement au sein de ses filiales hongroises, tchèques et polonaises. » Les projets d'Axa contrariés en Australie
. . . Les indices boursiers étaient mal orientés dans le sillage de Wall Street.
. . Le géant américain du textile a enregistré un bénéfice en baisse au deuxième trimestre de son exercice décalé, dépassant néanmoins les attentes des analystes.
. . Nick Reilly, président de la filiale européenne de General Motors, annonce dans la presse américaine un renforcement rapide de la marge opérationnelle grâce à un plan de restructuration.
. . L'Autorité de régulation des télécoms a annoncé ce vendredi avoir attribué la quatrième licence de téléphonie mobile au fournisseur d'accès internet.
. . . Les marchés américains enregistrent une troisième séance consécutive de baisse, pénalisés par un dollar en forte hausse.
. . Le CAC 40 a cassé sa tendance haussière ce jeudi. A la clôture, l'indice parisien recule de 1,16%, à 3.830,82 points. Les chiffres hebdomadaires de l'emploi américain ont lourdement pesé.
. . Le gendarme de la Bourse a décidé jeudi de blanchir l'ensemble des parties concernées par son enquête.
. . . La banque américaine a vendu moins cher que prévu les actions destinées à rembourser le Trésor américain, qui, dès lors, a reporté la vente des 34 % qu'il détient dans le capital de Citigroup. En Bourse, le titre Citi est attaqué.
. . | . . |