4 novembre 2009 -
Les opérateurs vont se concentrer aujourd'hui sur les nombreuses annonces de résultats de sociétés, avant la réunion de la Fed à 20h15.
. -
Son bénéfice net a certes plus que doublé au troisième trimestre à 426 millions d'euros mais il est inférieur aux attentes. Les provisions ont elles progressé de 40% à 1,5 milliard.
. -
BNP Paribas a annoncé mercredi que les informations issues de presse faisant état d'un rapprochement avec son concurrent n'avaient aucun fondement.
. . -
. Le géant de Détroit, en meilleure santé financière depuis quelques mois, préfère restructurer l'entreprise plutôt que de la vendre au canadien Magna. Un ultime coup de théatre.
. . -
Le relèvement des prévisions de croissance pour la Chine par la Banque mondiale soutient le marché.
. . -
. Amazon et Google sont lancés dans une course effrénée pour s'imposer sur un marché stratégique. Mais l'arrivée attendue d'Apple pourrait rebattre les cartes.
. . -
. Pariant sur la reprise, le milliardaire américain propose 26 milliards de dollars pour s'offrir une compagnie ferroviaire de transport de marchandises.
. . -
. L'acquisition géante de Warren Buffett n'a pas réussi à dérider les investisseurs, toujours inquiets sur la santé des banques.
. . -
General Motors met fin à la chute de ses ventes tandis que Ford crée à nouveau la surprise après son retour aux bénéfices, annoncé lundi.
. . -
. -
. . . | |