-   
 	 	          	  	  	 	Le marché parisien devrait entamer sa cinquième séance de hausse d'affilée, après avoir atteint hier les 3707 points, soit son plus haut de l'année en clôture.   » La carte interactive des indices 
   		   .       -   
 	.  	  	 	 	          		 	  	Les 12 membres de l'Opep ont décidé, à l'issue de la réunion qui s'est tenue à Vienne dans la nuit de mercredi à jeudi, de maintenir leurs quotas de production inchangés.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Après une séance dans le rouge hier, les bourses asiatiques ont repris leur marche en avant, soutenues par la bonne tenue de Wall Street. 
   		  	.    .       -   
 	.  	  	 	 	          		 	  	Le PDG et cofondateur de la firme Apple qui a subi une greffe du foie au printemps, a été ovationné mercredi lors de la conférence de rentrée de la société. 
   		  	.    .       -    
.       -   
 	 	          	  	Une vaste campagne de communication doit imposer la marque allemande dans le paysage français.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	  	 	L'entreprise réunit un conseil d'administration le 23 septembre prochain. Le nom d'Henri Proglio revient de manière récurrente.
   		    .       -    
.       -   
 	.  	  	 	 	          		 	  	Le groupe français de média et de télécoms lance une OPA sur l'opérateur brésilien GVT pour 2 milliards d'euros.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Les exportations russes ont dépassé celles du pays du Golfe, qui est tenu par les quotas de l'Opep.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	  	 	Les ventes de Saab et Volvo, respectivement par GM et Ford, attirent des candidatures de l'empire du Milieu.
   		   .       -    
.       -   
 	 	          	  	Face à cinq ouvriers qui menaçaient de s'immoler par le feu et sous la pression du gouvernement italien, l'équipementier en télécoms accepte de geler provisoirement la restructuration de son site de Naples.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	L'ancien président de la Réserve fédérale américaine (Fed) Alan Greenspan estime que la crise actuelle est le fruit d'«excès spéculatifs» inévitables en période de prospérité.   » La BCE prévoit une reprise très lente (avec jdf.com)
   		  	.    .          				 				  				  				  				   				  				 			  	                |    			  |