-    
.       -   
 	 	          	  	  	 	Avec la crise financière, la situation s'est retournée en faveur du constructeur de la Golf. Il va ajouter une marque prestigieuse à son catalogue. 
   		    .       -   
 	 	          	  	EDF Énergies nouvelles et l'américain First Solar vont construire une usine en France. 
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Le leader mondial des logiciels, Microsoft, a fait état d'une baisse de son chiffre d'affaires annuel d'une année à l'autre pour la première fois de son histoire. La chute brutale de l'activité au cours du dernier trimestre a fortement impacté les comptes annuels du groupe.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Les bourses asiatiques poursuivent leur ascension, dopées par les bonnes performances réalisées à Wall Street hier.
   		  	.    .       -    
.       -    
.       -   
 	 	          	  	Les indices américains clôturent en forte hausse grâce à un indicateur immobilier positif et à des résultats de sociétés meilleurs qu'attendu. Le Dow Jones gagne 2,12% à 9069 points et retrouve ses niveaux de novembre dernier.  » Nette hausse à la Bourse de Paris 
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Schneider Electric et Alstom ont annoncé jeudi qu'ils «envisagent de déposer une offre d'achat commune pour la reprise d'Areva Transmission et Distribution, récemment mise en vente par sa maison mère».
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Le site marchand débourse 847 millions de dollars pour se renforcer sur un marché porteur.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Le groupe allemand Leoni, spécialiste des câblages, va supprimer environ soixante emplois en France sur un effectif total de 523 personnes.   » Sortie de crise pour Faurecia ? 
   		  	.    .       -    
.       -   
 	.  	  	 	 	          		 	  	Le constructeur s'affiche plus que jamais comme l'acteur américain le moins touché par la crise du secteur automobile. 
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Les ventes de Tamiflu ont triplé au cours du semestre, le groupe enregistrant une hausse de son chiffre d'affaires de 13%. Il prévoit 1 milliard de francs suisses de ventes supplémentaires de son antiviral au second semestre.
   		  	.    .          				 				  				  				  				   				  				 			  	                |    			  |