lundi 28 juin 2010

Titres du jour : La FIFA s'obstine à refuser l'arbitrage vidéo - Liliane Bettencourt entendue par la police - L'ex-dictateur panaméen Manuel Noriega jugé à Paris

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
lundi 28 juin 2010
La FIFA refuse d'ouvrir le débat après les erreurs d'arbitrage qui ont entaché les éliminations de l'Angleterre et du Mexique en huitièmes de finale du Mondial.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
L'héritière de L'Oréal avait déposé plainte, après la découverte d'enregistrements de conversations réalisés dans son domicile de Neuilly-sur-Seine, par son ancien maître d'hôtel.
Le procès de l'ancien dictateur du Panama Manuel Noriega, extradé des Etats-Unis vers la France le 26 avril, s'est ouvert lundi vers 13 h 45 au tribunal correctionnel de Paris? où il doit être jugé jusqu'à mercredi 30 juin pour blanchiment d'argent de la drogue.
Au moins 107 personnes ont été ensevelies ou prises au piège après un glissement de terrain, lundi 28 juin, dans la province du Guizhou (sud-ouest de la Chine), ont annoncé les autorités locales, citées par l'agence Chine Nouvelle.

Cliquez ici !

 



 

Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?