lundi 28 juin 2010

A la une: Droite et gauche s'écharpent sur Woerth; Le débat sans fin de l'arbitrage vidéo; Est-ce bon de manger bio? "Délit de sale gueule" pour la conductrice voilée; Présidentielle libre en Guinée

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
15:07
lundi 28 juin 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
Alors que le ministre du Travail Eric Woerth est au centre de la tourmente, LEXPRESS.fr revient sur les diffèrentes prises de positions politiques sur(...)
Utilisée dans les compétitions majeures de tennis et de rugby, l'assistance vidéo est absente de celles du football. La faute aux plus hautes instance(...)
To bio or not to bio? Posez d'ores et déjà vos questions à Hugues Toussaint, fondateur de Bio Consom'acteurs et auteur du guide "Manger bio c'est bie(...)
Au sujet de l'engagement de l'Etat d'une augmentation au 1er juillet du point d'indice, qui fixe le traitement de base des fonctionnaires, le ministre(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
La compagne de Lies Hebdaj était entendue ce lundi au tribunal de police de Nantes. Elle conteste son PV pour port du niqab d'avril dernier. (...)
Plus de quatre millions de Guinéens sont appelés à participer à la cette élection présidentielle, après un demi-siècle de régimes autoritaires.(...)
Les deux humoristes limogés de la matinale de France Inter emboitent le pas des syndicats et demandent à leurs fidèles de se rassembler devant la Mais(...)
 
L'édito vidéo de Christophe Barbier :
L'édito vidéo de Christophe Barbier


Eric Woerth exagère

 
 
 
La FIFA doit-elle passer à l'arbitrage vidéo?.

Oui, le système actuel est dépassé!

Il faudrait plutôt s'orienter vers un arbitrage à 5.

Non, il n'y a rien à changer dans le modèle actuel.

C'est la séléction des arbitres qu'il faut revoir...

C'est le cadet de mes soucis!

Voter
 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.