mercredi 20 avril 2011

Titres du jour : Paris va aider les insurgés libyens - Pouvoir d'achat : Royal critique le bilan de Sarkozy - Un an après la marée noire, la Louisiane reste inquiète

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mercredi 20 avril 2011
L'Elysée recevait mercredi le chef du Conseil national de transition libyen. De son côté, Londres enverra également de conseillers militaires sur le terrain.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Yadh Ben Achour est chargé de préparer les élections pour l'Assemblée constituante le 24 juillet prochain. Il explique au "Monde" en quoi il est confiant.
Selon Jean-Pierre Garson, chef de la division des migrations internationales à l'OCDE, le vieillissement et les besoins de flexibilité du marché du travail font de l'immigration un besoin structurel.
Après le discours de Nicolas Sarkozy sur le thème du pouvoir d'achat, Mme Royal a proposé de bloquer les prix de "cinquante produits alimentaires et d'entretien" ainsi que de l'essence.
En Louisiane, les habitants touchés par les conséquences de la marée noire ont le sentiment que le système d'indemnisation est injuste, raconte l'envoyée spéciale du "Monde".

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2011
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?