24 février 2011 . L'opérateur télécom a publié des ventes annuelles de 45,5 milliards d'euros et un résultat net de 4,88 milliards, en croissance respective de 0,6% et 61%. Il vise pour 2011 une «légère croissance» de son chiffre d'affaires. » Didier Lombard gardera un pied à France Télécom
. . . L'ancien président du groupe, qui avait annoncé son départ la semaine dernière, deviendra conseiller spécial de Stéphane Richard. Ce dernier prendra le titre de PDG au premier mars.
. . . La banque est en mesure de respecter les nouvelles normes prudentielles. L'établissement enregistre un bénéfice de 1,3 milliard sur 2010 dont une perte trimestrielle moins élevée que prévu.
. . . L'ancienne branche d'Accor publie un bénéfice net de 68 millions d'euros pour sa première année d'existence. Alors que son titre a pris 30% en sept mois, Edenred annonce un dividende de 0,50 euro par action.
. . L'équipementier aéronautique s'attend à une nouvelle hausse de 20% de son résultat opérationnel et vise une marge opérationnelle de 10% d'ici à 2012. Son bénéfice net a progressé de 20% en 2010.
. . Le Pentagone devrait dévoiler jeudi sa décision sur le contrat 35 milliards de dollars des avions ravitailleurs de l'armée de l'air américaine, pour lequel les géants aéronautiques américain Boeing et européen EADS sont en concurrence depuis plusieurs années. . . Spécialiste des produits sous licence, il veut accélérer sa croissance à l'international.
. . Malgré son intention de répercuter les hausses sur ses prix de vente, le groupe prévoit que ses marges seront sous pression au second semestre. En 2010, le spécialiste des tubes d'acier a encaissé une baisse de 21% de son résultat net.
. La banque franco-belge a fait état d'un bénéfice net en baisse de 28,4% à 723 millions d'euros l'an dernier. Le groupe compte toujours dégager 60% de ses revenus dans la banque de détail et la banque commerciale en 2014.
. . Imerys négocie la reprise du leader mondial du talc à Rio Tinto pour 250 millions d'euros.
. . L'équipementier automobile vient de racheter le japonais Niles pour 320 millions d'euros. Un prix trop élevé selon un analyste, expliquant la contre-performance du titre en Bourse.
. . . Après des débuts hésitants, les cours se sont enfoncés dans le rouge alors que le baril de brut touchait les 100 dollars à New York. Côté valeur, le titre Hewlett-Packard est sanctionné au lendemain d'une publication de résultats décevante.
. . Les cours du pétrole continuent de flamber, et les prix à la pompe de grimper. Les factures d'électricité et de gaz vont encore augmenter. Une tendance à la vie de plus en plus chère, qui devrait se poursuivre.
. Xavier Bertrand a assuré mercredi soir sur TF1 que le nombre de demandeurs d'emploi pour le mois de janvier 2011 est en fort repli. Les chiffres précis, ce jeudi soir, à 18 heures.
. . Le réseau d'agences immobilières a lancé ce mercredi une nouvelle offre de services à destinations des vendeurs et des acheteurs.
. . | . . |