24 janvier 2011 . Invité au 20 heures de TF1, le PDG de Renault est catégorique, mais n'a pas voulu donner plus de précisions sur les éléments en sa possession.
. Le constructeur promet 1200 embauches en contrat d'alternance et 1200 CDI dans l'Hexagone cette année. D'ici à 2013, quelque 1300 emplois supplémentaires devraient être créer, soit un total de 4700 emplois.
. . Le laboratoire prolonge une deuxième fois, jusqu'au 15 février, son offre sur Genzyme mais aux mêmes conditions, contrairement aux attentes. Il souligne que des «divergences fondamentales demeurent avec sa cible américaine.
. . Luc Vigneron, président de Thales, souhaite «maintenir un équilibre» entre les activités défense et civiles.
. . Le chef de l'État présente lundi ses objectifs de refonte du système monétaire international.
. Le président de la BCE indique, au Wall Street Journal, que les mesures de soutien exceptionnelles au système bancaire n'empêchent pas une hausse des taux.
. . . Les partenaires sociaux entament ce lundi soir leurs discussions pour définir les conditions d'indemnisation des demandeurs d'emploi dans les trois ans à venir. Ils ont deux mois pour se mettre d'accord.
. . . Nicolas Sarkozy annoncera mardi le lancement d'un appel à projets portant sur cinq sites côtiers pour un investissement de 10 milliards d'euros. Industriels français et étrangers sont mobilisés pour cette compétition.
. . DOCUMENT - Dans un rapport, l'Hadopi dresse le profil type du pirate français. Presque exclusivement de sexe masculin, il est sur-équipé en électronique et globalement prêt à migrer vers des offres licites car il en a les moyens. » L'Hadopi «a dopé le marché illégal de la vidéo»
. L'opérateur a négocié le rachat d'une partie des parts d'investisseurs de la plateforme de partage de vidéos, valorisée à environ 150 millions d'euros.
. . Les Bourses de la région Asie-Pacifiques évoluent en ordre dispersé ce lundi. Tokyo recule tandis que Shanghaï monte. Au Bangladesh, la Bourse de Dhaka reste fermée. » La Bourse sème la panique au Bangladesh
. . Les syndicats portuaires, qui se retrouvent mardi à Paris, n'excluent pas un durcissement du mouvement si aucune avancée dans les discussions n'est constatée.
. | . . . . . |