7 janvier 2011 Les particuliers s'estiment mal récompensés de leur fidélité et pas assez conseillés.
. L'olivier Assurances importe en France les méthodes du britannique Admiral.
. . INFOGRAPHIE - Les prix à la pompe rattrapent les records atteints en 2008. Pourtant, le baril de pétrole est loin des pics de l'époque. Explications.
. . Les prix des carburants ont atteint des niveaux plus vus depuis deux ans. De quoi entamer un peu plus le moral des ménages français. » Le moral des ménages se dégrade
. . . Un rapport remis à Bruno Le Maire détaille les marges des éleveurs et des distributeurs bovins.
. . Selon une étude Insee, 43% des personnes mal-logées ont un emploi, et occupent parfois même un poste de cadre.
. Des propriétaires havrais espèrent la reconnaissance de leur préjudice et ont demandé la nomination d'un expert indépendant pour faire constater les défauts de conception.
. . . Face au prix du mètre carré qui flambe, il semble parfois plus raisonnable d'attendre pour acquérir sa résidence principale. Mais est-ce judicieux de rester locataire si l'on dispose des moyens pour acheter ?
. . L'affichage de la consommation énergétique dans les annonces immobilières est désormais obligatoire.
. . . Les envois de mini-messages ont bondi de 40% durant la nuit du réveillon et le 1er janvier. Une tendance boostée par l'envol des ventes de smartphones.
. . Certains ont découvert que leurs messages de bonne année étaient arrivés en une multitude d'exemplaires à leurs destinataires. Résultat : des forfaits qui explosent. » Record de SMS et MMS pour le Nouvel An
. . Les pays d'Afrique et d'Asie où une faible proportion de la population a accès aux services bancaires sont largement en avance dans le «m-paiement», alors que cette solution n'est utilisée en France qu'à titre expérimental.
. . Bercy va traquer les «pratiques trompeuses et déloyales» des sites Internet marchands.
. . EN IMAGES - Certaines marques n'ont même plus besoin de mettre leur nom sur leurs logos pour connaître un reconnaissance mondiale. Passage en revue des logos «silencieux» les plus parlants. . La chaîne de café lancera au printemps un nouveau logo où son nom disparaît. Les avis négatifs se multiplient sur le net. Les habitués appellent le groupe à faire machine arrière.
. . | . . |