mardi 9 novembre 2010

Titres du jour : Le Conseil constitutionnel valide la réforme des retraites - A Colombey, Sarkozy revendique son hyperprésidence - Cinq djihadistes présumés interpellés à Paris

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mardi 9 novembre 2010
Les treize articles introduits au Sénat sur la médecine du travail et la pénibilité ont toutefois été retoqués, jugés "hors sujet" par les Sages.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Il y a quatre ans, Nicolas Sarkozy proclamait à Saint-Etienne, "le gaullisme ne se commémore pas, il se vit". Ce 9 novembre, le président s'est rendu à Colombey-les-deux-Eglises pour célébrer les 40 ans la mort du Général.
Cinq suspects ont été arrêtés lundi et mardi dans la région parisienne. Les autorités françaises évoquent depuis deux mois une montée de la menace d'attentat sur le sol français.
Les syndicats protestent contre la suppression annoncée de 1 800 postes l'an prochain et des conditions de travail "détériorées".
Après "Modern Warfare 2" qui avait battu tous les records, la série "Call of Duty" continue avec l'épisode "Black Ops", qui devrait être le carton de Noël.
ET AUSSI

Cliquez ici !

 


 

Vos offres d'emploi

Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?