lundi 6 septembre 2010

Titres du jour : Les polygames ne perdront pas leur nationalité - Les impôts locaux vont augmenter en 2010 - Les déclarations de Woerth contredites par l'enquête

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
lundi 6 septembre 2010
Nicolas Sarkozy a tranché. Les polygames et les auteurs de fraudes aux prestations sociales ne pourront être déchus de leur nationalité, contrairement au voeu du ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
A l'occasion de la rentrée parlementaire, Gérard Larcher, le président du Sénat, évoque les dossiers importants à venir dans un entretien au "Monde".
L'ensemble de la presse espagnole revient lundi sur l'annonce d'un cessez-le-feu de l'organisation indépendantiste basque ETA, estimant que cette "trêve" n'est qu'une "tactique" pour revenir dans le jeu politique.
La taxe d'habitation et la taxe foncière connaissent une hausse de 3,7 % à 3,9 % en 2010, après celle de 6 % l'an dernier, annonce "Le Figaro".

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?