mardi 14 septembre 2010

Titres du jour : "Le Monde" et l'"affaire des fuites", suite - L'enquête pour "abus de faiblesse" sur Bettencourt va se poursuivre - Bruxelles prêt à sanctionner Paris sur le dossier des Roms

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mardi 14 septembre 2010
La directrice de la rédaction du "Monde" répond à vos questions sur l'"affaires des fuites" et la plainte contre X déposée par "Le Monde".
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Cette décision autorise la présidente du tribunal, Isabelle Prévost-Desprez, à continuer ses investigations. L'avocat de Liliane Bettencourt a aussitôt annoncé un pourvoi en cassation.
La commissaire européenne en charge de la justice a été excédée par la publication de la circulaire administrative française en date du 5 août ciblant "en priorité" les Roms dans les opérations de démantèlement des camps illicites.
Le ministre de l'agriculture a annoncé mardi une aide de 300 millions d'euros sur trois ans (2011-2013) en faveur de l'élevage laitier, bovin et porcin à l'occasion du Salon de l'élevage de Rennes.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?