vendredi 24 septembre 2010

A la une: Mobilisation contre la réforme des retraites, Fillon réaffirme son autorité, L'étrange fondation pour l'île d'Arros, Meurtre à l'extincteur, Bret Easton Ellis

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
15:57
vendredi 24 septembre 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
L'attitude du gouvernement, la stratégie syndicale, la suite du mouvement... Ce qu'il faut savoir sur l'après-mobilisation.(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Le Premier ministre a demandé à ce que "personne n'exerce son talent contre son camp" dans son discours de cloture des Journées parlementaires de l'UM(...)
Coup de gueule ou coup de coeur? Les internautes de LEXPRESS.fr s'expriment sur la journée de grève contre la réforme des retraites. Non sans humour.(...)
Poursuivi pour meurtre aggravé en raison de la concomitance avec un vol ou une tentative de vol, il devait être mis en examen vendredi. Il encourt la (...)
Le romancier américain Bret Easton Ellis, qui se trouve cette semaine à Paris dans le cadre du Festival America, était hier à la FNAC Montparnasse pou(...)
Le juge Courroye s'est rendu jeudi à Genève pour enquêter sur une possible escroquerie de la milliardaire Liliane Bettencourt liée à son île seychello(...)
En clôture des journées parlementaires UMP à Biarritz, le Premier ministre a maintenu le cap de la réforme, qu'il juge "nécessaire et raisonnable".(...)
 
 
Qui est le gagnant des manifestations du 23 septembre?.

Sarkozy

les syndicats

les Français

personne

René la taupe

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.