16 septembre 2010 Le groupe de casinos et d'hôtels de luxe en France lance ce jeudi son introduction en Bourse avec un prix par action compris entre 16,10 et 19,60 euros. Le début des cotations est prévu le 1er octobre prochain. » Le Groupe Barrière aux portes de la Bourse
. . L'opérateur d'électricité et de gaz publie une perte opérationnelle au titre du premier semestre de 21,1 millions d'euros et une perte nette de 26,2 millions d'euros.
. . . Le rouge domine sur les grands indices de la région Asie-Pacifique. La mini-euphorie de mercredi ne se poursuit pas ce jeudi à la Bourse de Tokyo. Le yen a peu varié sur la séance.
. . Malgré la publication d'indicateurs décevants , le Dow Jones gagne 0,46% et le Nasdaq progresse de 0,51%.
. . . INTERVIEW - Stéphane Richard, directeur général du groupe, appelle syndicats et médias à faire preuve de responsabilité, après cinq nouveaux drames chez l'opérateur. Il accélère la réorganisation des structures en France. » Cinq suicides en quinze jours chez France Télécom
. . La Commission a présenté, mercredi, deux projets de directives visant les produits dérivés et les ventes à découvert.
. . L'offre de BHP Billiton, numéro un mondial du secteur, sur le canadien Potash pourrait être contrée par Sinochem.
. . . Les Européens et Airbus se réjouissent et appellent les États-Unis à négocier un nouveau compromis. L'Union européenne applaudit la décision prise par l'Organisation mondiale du commerce.
. . . Au moment où le secteur énergétique tient son Congrès triennal à Montréal, le Congrès mondial de l'énergie a fait des suggestions à l'OMC. De son côté, la présidente d'Areva, Anne Lauvergeon, a défendu la filière nucléaire.
. . . Le géant pétrolier prévoit de se débarrasser des 5,88% du capital qu'il détient encore dans le groupe pharmaceutique. Par ailleurs, il annonce que sa production augmentera de 2% jusqu'en 2014.
. . Le conseil de surveillance estime que l'offre de rachat de 34 euros par action, proposée par le géant allemand, est insuffisante. Le groupe Axel Springer répond qu'il n'ira pas au-delà de ce prix.
. | . . . . . |