7 septembre 2010 Les investisseurs restent préoccupés par les perspectives économiques américaines. Après avoir été fermée lundi pour cause de «Labor Day», Wall Street ouvre à nouveau ses portes, ce mardi. Ce qui devrait remonter nettement les volumes d'échanges à Paris. » Les Bourses asiatiques se montrent hésitantes
. . . . Votants . . Proposée à la commande ce mois-ci, elle coûtera 499 euros par mois pendant cinq ans, soit près de 30.000 euros. Par ailleurs, le quotidien japonais Nikkei indique ce matin que le groupe et son partenaire nippon Mitsubishi vont produire dès 2012 à Vigo, en Espagne, des véhicules électriques destinés au marché européen..
. Le constructeur automobile proposera, à partir du 20 septembre, la location de véhicules, d'après Le Parisien-Aujourd'hui en France ce mardi. Les véhicules pourront être loués à distance et sans abonnement.
. . . Les banques françaises coûtent plus cher au quotidien mais offrent des crédits bon marché.
. . INFO LE FIGARO - L'Élysée devrait dans les prochaines heures arbitrer contre l'augmentation de la TVA à 19,6 % pour les opérateurs de télévision payante.
. . INTERVIEW - Marc-Philippe Daubresse, le ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives, revient sur les polémiques qui entourent l'extension du RSA aux jeunes actifs, effective depuis quelques jours. » Le RSA étendu aux jeunes
. . Le président a dévoilé lundi un programme de 50 milliards de dollars d'investissement dans les infrastructures.
. . . Les fraudeurs profitent des programmes de réduction des coûts, qui assouplissent les contrôles.
. . . . En dépit du maintien des taux d'intérêt à des niveaux bas, la Bourse de Tokyo clôture en forte baisse, ce mardi. La Banque centrale du Japon émet des doutes sur la reprise américaine.
. . . En 2008, l'Empire du Milieu occupait le douzième rang des investisseurs dans le monde. L'an dernier, les investissements d'entreprises chinoises à l'étranger ont ainsi représenté 56,5 milliards de dollars.
. . Selon RMC, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football contesterait la décision de la Fédération française de football de le licencier pour faute grave. Pour un avocat, il aurait toutes les chances d'obtenir gain de cause.
. | . . . . . |