27 août 2010 Marie Claire et Lagardère s'unissent pour contrer Grazia.
. . Le bénéfice net du groupe de médias a augmenté de 20% au premier semestre. Lagardère pourrait mettre Canal + en Bourse d'ici à mars 2011 et n'est pas pressé de vendre ses parts dans EADS.
. . . Le chiffre d'affaires du fabricant de verres correctifs rebondit de 15,8% au premier semestre, dopé par ses récentes acquisitions. Le groupe confirme viser pour l'ensemble de l'année une croissance de 5% à 7% de ses ventes.
. . . Comme en Asie, les marchés devraient rester sur leurs gardes, attendant le PIB américain revisé du deuxième trimestre et le discours de Ben Bernanke sur l'état de la conjoncture mondiale.
. . Des retards dans les tests finaux des moteurs du futur B787 entraînent le report de la première livraison, attendue par la compagnie aérienne japonaise ANA, depuis 2008.
. . . . . Comme à Wall Street mardi, les investisseurs sont à leur tour démoralisés par les mauvais chiffres de l'immobilier américain. Au Japon, le Nikkei poursuit sa chute et termine encore sous les 9000 points.
. . Le chef de l'Etat est revenu sur sa décision d'interdire le cumul entre la demi-part fiscale accordée aux parents ayant à leur charge un étudiant, et l'octroi de l'Allocation personnalisée au logement (APL).
. . Standard & Poor's presse Washington de réduire son déficit.
. . L'activité a progressé de 0,2 % au deuxième trimestre, soutenue par les exportations et des mesures provisoires.
. . Dans leur traque aux fraudeurs fiscaux, les autorités grecques ont découvert que 8500 retraités de plus de 100 ans perçoivent une retraite. Bizarre : le pays ne compte pas autant de centenaires.
. . Le groupe vise de 1,5 à 2 millions de clients d'ici trois à quatre ans.
. Hewlett-Packard a annoncé ce jeudi soir qu'il montait les enchères pour s'offrir 3PAR, fabricant de systèmes de stockage informatique, que Dell regarde de près aussi . . Berkshire Hathaway, le groupe de Warren Buffett, a annoncé jeudi son intention de racheter les 19,9% du capital qu'il ne possède pas encore dans Wesco Financial, une société dirigée par Charlie Munger, son vice-président . . . | . . . . . . |