25 août 2010 La branche de services issue du groupe Accor vise un résultat d'exploitation courant entre 300 et 330 millions d'euros pour l'année.
. Les marchés parisiens, affectés par le mauvais indicateur immobilier américain publié hier, devraient avoir du mal à se relever. L'attentisme devrait être fort alors que sont attendus de nouveaux indicateurs outre-Atlantique ce mercredi.
. . Les signes de fragilité se multiplient sur le front de la conjoncture aux Etats-Unis et en Europe.
. . . Les ventes de logements anciens ont dégringolé en juillet de 27,2% sur un mois. Elles touchent ainsi un plus bas depuis 15 ans.
. . . Le groupe irlandais CRH, premier producteur d'asphalte des Etats-Unis, prévient que ses profits vont chuter en 2010 en raison des mauvaises performances économiques aux Etats-Unis. Une nouvelle qui fait vasciller tout le secteur. » Pas de reprise dans la construction avant 2012
. . Roche annonçait mardi sa deuxième acquisition depuis le début de la semaine. Genzyme fait monter les enchères face à Sanofi-Aventis.
. . L'objectif est d'installer 600 turbines à partir de 2015.
. . . Ce mardi, le ministre du Budget a rencontré notamment Wolfgang Schäuble, le ministre des Finances allemand. Au menu des discussions : les perspectives de finances publiques, la convergence des systèmes d'imposition et le budget européen. » L'Allemagne exemplaire sur les déficits
. . Elles ont progressé de 3% sur les sept premiers mois de 2010, soit le niveau fixé par les Parlementaires en octobre.
. . Comme à Wall Street mardi, les investisseurs sont à leur tour démoralisés par les mauvais chiffres de l'immobilier américain. Au Japon, le Nikkei poursuit sa chute et termine encore sous les 9000 points.
. . . Pékin a acheté un montant record de dette japonaise et sud-coréenne, provoquant une envolée du yen et du won.
. . . Le gouvernement russe estime que la vague de chaleur et d'incendies ayant frappé le pays devrait coûter cher à l'économie russe, à savoir entre 0,7 et 0,8 point de croissance.
. . Le distributeur a inauguré mardi un nouveau concept de magasin, Planet, près de Lyon.
. . Avec sa nouvelle campagne de publicité, la marque de pâtes aux œufs se donne trois à cinq ans pour passer de 10 à 15 % du marché français.
. . Les ventes pourraient démarrer en fin d'année, selon le quotidien japonais Yomiuri Shimbun. Cette amélioration technologique devrait faire décoller le marché de la télévision en relief.
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