6 août 2010 . Pour le mois de juillet, les taux moyens se sont établis à 3,39 %, un de leur niveau les plus bas depuis 1964.
. . . Les particuliers seront touchés à hauteur de 3%, et les petites, moyennes et grandes entreprises respectivement à hauteur de 4%, 4,5% et 5% à compter du 15 août prochain.
. . Les assureurs prévoient une augmentation annuelle de leurs tarifs de 3 à 5% en moyenne sur les trois prochaines années. Ils cherchent ainsi à se remettre d'une année 2009 très coûteuse.
. En 2009, le taux d'épargne des Français a bondi à 16,2%, retrouvant le seuil du début des années 1980.
. . A la fin 2009, la France comptait près de 60 millions de détenteurs de livrets A. Un encours total de plus de 180 milliards d'euros.
. . VIDÉOS - Le secrétaire d'Etat au Commerce Hervé Novelli a dressé un premier bilan des soldes d'été 2010 et annoncé qu'il allait réunir des experts en septembre pour faire le point sur les soldes flottants dénoncés par les fédérations de commerçants. » Les soldes d'été n'ont pas fait recette
. Après un démarrage en fanfare, les soldes ont marqué le pas selon les commerçants qui remettent en cause les soldes flottants, réalisés en milieu de saison.
. . INFO LE FIGARO - Leurs achats dans les grandes surfaces reprennent. Ils préfèrent les produits chers et délaissent le hard-discount.
. La baisse des prix des matières premières cet hiver s'est répercutée sur le coût du panier de la ménagère le mois dernier.
. . . Les enseignes qui livrent font le plein de commandes sur Internet, les autres misent sur les applications mobiles et les réseaux sociaux pour séduire de nouveaux clients.
. . | . . |