3 août 2010 Le groupe français aurait envoyé une lettre évoquant son intérêt pour la biotech américaine croit savoir Reuters. Sanofi-Aventis proposerait entre 67 et 70 dollars par action, valorisant Genzyme entre 17 et 18,8 milliards de dollars. »Interview : «Nous allons poursuivre nos acquisitions»
. . Le groupe de chimie enregistre un résultat net de 119 millions d'euros au deuxième trimestre contre une perte de 29 millions d'euros un an plus tôt. Il revoit à la hausse son objectif d'EBITDA.
. . . Au lendemain d'une séance d'importants gains, le CAC 40 devrait souffler un peu. Des indicateurs importants aux Etats-Unis pourraient rythmer la deuxième partie de la séance. Sanofi aurait déposé une offre pour avaler Genzyme. » Sanofi-Aventis confirme son appétit pour Genzyme
. . La devise européenne se rapproche ce lundi de 1,32 dollar et se renchérit de près de 1% sur cette seule séance face au dollar. De bons indicateurs américains et les résultats rassurants des banques européennes dopent la monnaie.
. . . Alors que Wall Street et les Bourses européennes ont clôturé lundi soir en forte hausse, les indices asiatiques ont démarré fort, mais les gains s'estompent en cours de séance.
. . Les prix des matières premières ont fortement augmenté. Les marques et distribueurs ont du mal a transférer la hausse des coûts sur leurs produits.
. . . . Le groupe réalisera des études de faisabilité relatives à l'implantation de deux réacteurs EPR au Pays de Galles.
. . . Les immatriculations de voitures neuves dans l'Hexagone ont baissé de 12,9% en juillet, par rapport à l'an dernier. Les ventes des seules marques françaises ont reculé de 15,4%.
. . . L'activité industrielle, très surveillée par les investisseurs, a mieux résisté que ce qu'anticipaient les analystes. Même les dépenses de construction sont -très légèrement- dans le vert.
. . . Les taux de croissance et la rentabilité de ce segment attirent les géants de l'agroalimentaire.
. . . Moteur de la croissance mondiale, les industries chinoise, taïwanaise et sud-coréenne affichent une croissance au plus bas depuis des mois. L'effet de mesures internes visant à éviter la surchauffe, selon les économistes.
. . Le constructeur automobile a dépensé 224,1 millions d'euros de janvier à juin 2010 sur un total de 5,4 milliards des 100 premiers annonceurs. Le secteur représente un quart des investissements publicitaires.
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