mardi 20 juillet 2010

Titres du jour : Les retraites en débat à huis clos - Enquête sur l'embauche de Florence Woerth - Ribéry et Benzema devant la justice

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mardi 20 juillet 2010
Alors que les donateurs pour l'Afghanistan sont réunis à Kaboul, Frédéric Bobin, l'envoyé spécial du "Monde" sur place, détaille les défis que doivent relever les autorités locales.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Les députés de la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale ont trois jours pour examiner le projet de loi sur les retraites présenté le 13 juillet en conseil des ministres. Les débats qui s'engagent mardi 20 juillet ont lieu à huis clos.
Le cabinet de recrutement contacté par M. de Maistre confirme avoir présenté "quatre très bons candidats" à la société Clymène avant d'apprendre "par la presse" l'embauche de Mme Woerth.
Les internationaux français Karim Benzema et Franck Ribéry vont être présentés au juge d'instruction mardi en fin d'après-midi. Ils étaient entendus par les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme dans le cadre de l'affaire Zahia.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?