27 juillet 2010 Le groupe a publié ce mardi ses résultats semestriels. Le chiffre d'affaires augmente de 7%, ce qui permet à Danone de viser désormais «au moins 6%» de croissance des ventes pour l'ensemble de l'année.
. . La société foncière a profité de la hausse de ses loyers. De fait, le groupe vise une «croissance» du résultat net récurrent sur l'année.
. . . La filiale britannique du groupe de conseil en informatique a remporté un «contrat majeur» de six ans avec Royal Mail, pour développer les services de la poste britannique sur son site Internet.
. . . Comme en Asie, les marchés parisiens devaient connaître une séance calme avant une série de statistiques aux Etats-Unis. Les investisseurs réagiront aussi à une avalanche de publications.
. . INFO LE FIGARO - La batterie de ce véhicule prévu pour 2012 sera, en parallèle, louée environ 100 euros par mois.
. L'homme d'affaires est entré en discussion pour monter au capital.
. . . Le fonds d'investissement britannique Lion Capital va racheter le roi français de la distribution de surgelé, valorisé plus de 1,5 milliard d'euros. Son ambition : poursuivre son expansion en France et à l'international.
. . INTERVIEW - Pour le président de la Fédération bancaire française et directeur général de BNP Paribas, les tests de résistance doivent redonner confiance dans les banques.
. Les membres du Comité de Bâle III ont établi les nouvelles normes prudentielles auxquelles les banques devront se plier. Le dispositif est plus souple que le projet initialement proposé, fin 2009.
. . . Les places financières de la région évoluent en ordre dispersé, peu motivées par les clôtures dans le vert des Bourses américaines et européennes lundi. Le Nikkei japonais est stable depuis l'ouverture.
. . L'actuel patron opérationnel de BP, en poste depuis 2007, va pouvoir continuer à superviser les opérations de colmatage de la marée dans le golfe du Mexique.
. . . La Commission européenne a ouvert deux enquêtes. Elle soupçonne le groupe informatique d'abus de position dominante sur le marchés des serveurs.
. . Douze ans après un premier opus mythique, la filiale de Vivendi lance lundi soir une suite à son jeu de stratégie en temps réel. Un titre connu, un modèle économique éprouvé.
. | . . . . . . |