8 décembre 2009 Wall Street ayant terminé stable hier, le CAC devrait ouvrir sans grand changement dans quelques minutes.
. La relative stabilité des indices boursiers américains n'a pas inspiré les investisseurs asiatiques, qui procèdent à de légers dégagements ce mardi. La baisse du dollar face au yen pénalise les exportatrices japonaises.
. En concrétisant l'achat de son compatriote Porsche, avec une première part de 49,9% pour 3,9 milliards d'euros, le leader européen de l'automobile avance dans son projet de détrôner le géant Toyota. »Porsche fait ses débuts à la télévision française
. . . Les indices clôturent quasiment stables, après l'intervention de Ben Bernanke qui a éloigné un relèvement à court terme des taux directeurs.
. . Après une nette hausse enregistrée vendredi suite aux chiffres de l'emploi américain, les investisseurs ont été moins convaincus ce lundi. Le CAC 40 a cédé 0,17% à 3.840 points.
. . . Les décalags de livraison récurrents enregistrés sur le programme du développement de l'A350, dont le coût global est d'environ 12 milliards d'euros pèsent fortement sur la trésorerie du groupe.
. . Le président de la banque centrale américaine (Fed) a estimé lundi que l'économie américaine avait encore besoin d'être soutenue.
. Le groupe veut réaliser une future acquisition dans le domaine du diagnostic.
. . . Posez vos questions sur l'économie à Christophe Soubiran, directeur de la rédaction du Journal des Finances. Il vous répondra en vidéo mardi 8 décembre vers 15 heures.
. . | . . |