24 novembre 2009 -
Le marché devrait corriger au lendemain d'un gain de 2,25% sur le CAC 40 sur fond de prises de bénéfices.
. -
L'ancien fleuron de l'industrie française, qui appartient aujourd'hui au géant minier Rio Tinto, pourrait voir le FSI rentrer à hauteur de 10% dans son capital, selon Les Echos.
. . -
. Vivendi a négocié lundi le rachat des 9,9 % de parts que TF1 détient dans Canal+ France depuis la fusion entre le groupe présidé par Bertrand Meheut et TPS.
. . -
. . . -
Sans cesse, les cartes sont rebattues dans le secteur des PC.
. . -
Les opérateurs préfèrent prendre leurs bénéfices avant les publications des chiffres économiques américains à partir de 14h30, dont celui du PIB.
. . -
Les Mousquetaires, qui fêtaient leurs 40 ans en octobre, ont attiré plus de clients que les hypermarchés de Carrefour, qui célébraient en grande pompe leurs 50 ans au même moment.
. . -
A l'issue de l'opération, les sociétés d'investissement détiendront conjointement 50% du capital du groupe de matériel électrique.
. . -
. Les marchés américains redondissent après trois séances de baisse consécutives.
. . -
L'agence de notation Fitch constate des signes de stabilisation sur l'automobile mais estime que les perspectives sur le secteur restent négatives, les ventes demeurant soutenues par la prime à casse.
. . -
Le métal jaune a atteint ce lundi un nouveau record historique à 1.170 dollars, toujours porté par la défiance vis-à-vis du billet vert et par les achats des banques centrales.
. . -
En 2009, les gagnants sont les grandes compagnies pétrolières chinoises qui ont continué de dépenser dans l'exploration mais aussi dans l'acquisition de sociétés étrangères pour sécuriser les approvisionnements.
. . -
Le géant des médias NewsCorp, propriété de Rupert Murdoch, serait en discussions avec Microsoft pour retirer tout son contenu du moteur de recherche Google au profit de Bing, le dernier né de la firme de Steve Balmer.
. . | |