10 novembre 2009 -
Après la belle performance réalisée hier sur le CAC 40, les opérateurs semblent hésiter entre poursuite haussière et prises de bénéfices.
. -
Une employée a mis de côté par erreur le courrier du tribunal annonçant la tenue d'un procès. Le procès a eu lieu sans Pepsi, qui est condamné à plus d'un milliard de dollars d'amendes.
. . -
Les marchés asiatiques sont dopés par les bonnes performances des principaux indices réalisées sur les principales places financières hier.
. . -
. Le groupe de restauration collective et de services aux entreprises a fait état d'une hausse de son activité et de ses bénéfices pour l'exercice 2008/2009.
. . -
. . . -
Maintenir le statu quo pourrait conduire à soutenir des activités non rentables ou accroître les distorsions de la concurrence.
. . -
. -
Le leader européen de l'aviation d'affaires en multi-propriété vise 100% de neutralité carbone d'ici à 2012.
. . -
. -
. Le marché enchaîne une quatrième séance de hausse consécutive, aidé par la hausse des prix des matières premières. Le Dow Jones s'octroie 2,03%.
. . -
ANALYSE - Hausse du chômage, inquiétudes sur la reprise économique. Les marchés ont trouvé un second souffle dans la publication des résultats trimestriels des sociétés. Par Roland Laskine. » Le blog de Roland Laskine
. . -
. BOURSE - Posez vos questions à Roland Laskine, du Journal des Finances. Il vous répondra en vidéo le mardi 10 novembre vers 17 heures.
. . -
. Le groupe a fait état d'une diminution de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année, marqué par le recul de son activité Propreté.
. . | |