5 novembre 2009 -
Le CAC 40 devrait accuser le coup, consécutivement au communiqué de la Fed.
. -
Les marchés de la zone étaient massivement dans la rouge, consécutivement au communiqué mitigé de la Fed.
. . -
Son bénéfice net atteint 1,3 milliard d'euros au troisième trimestre , en hausse de 45%. Le produit net bancaire (l'équivalent du chiffre d'affaires) de la banque verte est toutefois inférieur aux prévisions des analystes. » BNP Paribas dément étudier le dossier SocGen
. -
. -
. Le groupe a publié des résultats trimestriels qui laissent apparaître un léger recul du chiffre d'affaires, estimant que sa performance s'est « améliorée ».
. . -
Invoquant une réduction des dépenses informatiques des entreprises , le groupe a annoncé un chiffre d'affaires en recul de 9% au troisième trimestre.
. . -
Bien orientés tout au long de la journée, les indices ont brusquement piqué du nez dans les dernières minutes. Le Dow Jones finit dans le vert, mais le Nasdaq clôture en baisse.
. -
. -
Les investisseurs saluent le retour aux bénéfices de la banque de financement et d'investissement. A l'inverse, les résultats trimestriels - bien que doublés - sont inférieurs aux attentes. » BNP Paribas dément étudier le dossier SocGen
. . -
Le groupe de médias américain a relevé ses prévisions sur l'année malgré un net recul de son bénéfice au troisième trimestre.
. . -
. | |