2 novembre 2009 -
Les opérateurs semblent hésiter à prendre des positions après l'annonce dimanche du placement du groupe financier américain CIT sous la protection de la loi sur les faillites.
. -
. Le groupe financier américain CIT s'est placé dimanche sous la protection de la loi sur les faillites. C'est la cinquième plus grosse faillite de l'histoire des Etats-Unis.
. . -
. Le groupe anticipe un retour à une légère croissance en 2010. L'action a abandonné près de 11% ce vendredi à la Bourse de Paris.
. . -
. Les syndicats de la Société générale ont déposé un préavis de grève pour le 24 novembre.
. . -
Le placement du groupe financier américain CIT sous la protection de la loi sur les faillites pèse sur les marchés, hormis la Bourse de Shanghai qui monte à la faveur d'un bon indicateur économique.
. . -
. -
Criblé de dettes, le groupe pourrait céder rapidement Marie Brizard.
. . -
. -
Contrairement à certaines informations de la veille, le futur patron d'EDF conservera bien les stock-options qu'il a acquises au sein de Veolia. En revanche, il renoncera à l'attribution de nouvelles.
. . -
. Le Dow Jones cède 2,51% ce vendredi, dans un marché incertain quant à la solidité de l'économie et du système financier.
. . -
L'ombre de Madoff plane en Allemagne après l'arrestation du fondateur d'un fonds d'investissement spéculatif qui aurait provoqué près de 400 millions de dollars de pertes.
. . -
. Le groupe Sanofi-Aventis a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes avec une hausse du bénéfice et du chiffre d'affaires et annonce l'acquisition d'Oenobiol.
. . -
. EXCLUSIF WANSQUARE - Club Med vient de charger le cabinet Deminor de mener une étude sur la qualité de la gouvernance du groupe.
. . | |