vendredi 9 octobre 2009

A la Une: Obama, prix Nobel de la paix, L'affaire Mitterrand "laissera des traces"; Déclassification de l'affaire Karachi; Flambée des impôts locaux.

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
13:04
vendredi 9 octobre 2009
Cliquez ici
A LA UNE
Le prix Nobel de la paix a été attribué ce vendredi au président américain "pour ses efforts extraordinaires" sur la scène internationale.(...)
Benoît Hamon, qui a pris acte ce vendredi des explications de Frédéric Mitterrand sur le tourisme sexuel, a jugé que cette "affaire laissera des trace(...)
Deux juges antiterroristes demandaient la transmission de quarante documents de la DGSE dans le cadre de l'enquête sur un attentat commis en 2002 au P(...)
Publiée par le Forum pour la gestion des villes et des collectivités locales, une étude datée d'avril décrypte la hausse des impôts locaux. Elle point(...)
Michel Vauzelle, président (PS) de Provence-Alpes-Côte d'Azur, veut changer le nom de sa région. Pas simple... Les élus et les habitants phosphorent.(...)
L'agence américaine lance, ce vendredi, une mission kamikaze sur la lune pour trouver de l'eau, potentiellement stockée sous forme de glace. Un projet(...)
A cause d'un déficit juridique, la DDASS ne pouvait pas contrôler régulièrement la maison de retraite des "Colombes". Explications.(...)
 
L'édito vidéo de Christophe Barbier :
L'édito vidéo de Christophe Barbier


Que doit dire Frédéric Mitterrand? Invité ce jeudi soir du JT de TF1, le ministre de la Culture devrait s'expliquer sur les passages de son livre, La mauvaise vie, où il aborde la question du tourisme sexuel. Directeur de la rédaction de L'Express, Christophe Barbier explique ce qu'il attend de ce rendez-vous médiatique.
 
 
 
Mitterrand au JT de TF1, c'était....

courageux, il s'en est bien sorti.

une cause perdue, il est grillé...

hypocrite, je ne crois pas un mot de ses explications!

C'est le cadet de mes soucis!

 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.