30 octobre 2009 -
Les bons chiffres du PIB américain publiés hier ont permis aux indices européens de se refaire une santé. L'indice parisien devrait ouvrir à proximité du point d'équilibre.
. -
. Le groupe Sanofi-Aventis a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes avec une hausse du bénéfice et du chiffre d'affaires et annonce l'acquisition d'Oenobiol.
. . -
La bonne surprise d'une croissance plus forte que prévu aux Etats-Unis au troisième trimestre a dopé les indices américains.
. . -
. La publication d'une croissance américaine meilleure que prévu, avec un PIB à 3,5% au troisième trimestre, redonne du baume au cœur des investisseurs. Le Dow Jones progresse de 2,05%.
. . -
Depuis deux semaines, les marchés d'actions semblent gagnés par le doute. Est-ce le signe d'un retournement de tendance, après presque huit mois de hausse ?
. . -
. -
Les opérations se succèdent à un rythme quasi hebdomadaire sur les grandes places chinoises.
. . -
Les yo-yo de la Bourse n'ont pas suffi à refroidir les ardeurs des petits porteurs shanghaïens.
. . -
Cette opération annoncée début octobre dans le but de rembourser l'aide de l'Etat va permettre à la banque de renforcer sa solidité financière et éventuellement de procéder à des acquisitions.
. . -
Le groupe pétrolier ExxonMobil a fait état jeudi d'un bénéfice net de 4,73 milliards de dollars, divisé par trois sur un an.
. . -
Le groupe américain Procter & Gamble a fait état d'un bénéfice de 3,307 milliards de dollars sur le trimestre, légèrement supérieur aux attentes.
. . | |