22 octobre 2009 -
Les opérateurs vont se concentrer aujourd'hui sur les nombreuses sociétés qui viennent de publier leurs résultats à l'instar de Pernod Ricard, d'Air Liquide, d'Essilor, de Schneider ou encore de Thomson. » La carte interactive des indices
. -
Le FSI dévoile ce jeudi son treizième investissement direct dans une entreprise sur fond de débat autour de sa gouvernance.
. . -
Le groupe français a annoncé jeudi un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros, en recul de 6%.
. . -
. -
Le fabricant de gaz industriels et médicaux a fait état jeudi d'une reprise sensible de l'activité au troisième trimestre bien que son chiffre d'affaires soit toujours en retrait.
. . -
. Pour la première fois depuis 14 mois, l'euro a atteint 1,5003 dollar. Les cambistes favorisent la prise de risque au détriment du billet vert, valeur-refuge.
. . -
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre ressort en baisse de 15.1%. Le groupe a fait état d'un objectif de marge un peu relevé pour l'année.
. . -
Le produit intérieur brut chinois a progressé de 8,9% au troisième trimestre, un chiffre bien supérieur à son rythme du début de l'année. Si bien que certains analystes tablent désormais sur un arrêt des mesures de soutien à l'économie.
. . -
. La marque au lion entend gagner des parts de marché avec ses nouveaux monospaces.
. . -
La banque a inauguré mercredi un nouveau site en Seine-Saint-Denis.
. . -
Jean-Charles de Castelbajac est appelé en renfort.
. . -
L'émirat s'est déclaré prêt à acheter des avions Rafale et attend une offre de la France à ce sujet.
. . -
. . . -
. -
Les publications de statistiques économiques mitigées au Japon et en Chine affectent les marchés.
. . -
. Le marché s'est retourné peu avant la clôture, dans le sillage des valeurs bancaires. Le Dow Jones cède 0,92%.
. . -
Le constructeur aéronautique affiche une perte de 1,047 milliard d'euros au troisième trimestre. Il est contraint d'abaisser ses prévisions de bénéfice pour 2009.
. | |