20 octobre 2009 -
. -
Entre juin et septembre, les ventes du leader mondial du luxe ont été quasi stables.
. . -
. Les résultats meilleurs qu'attendu de la division Mac ont permis de compenser le ralentissement de celles de l'iPhone et la baisse des ventes de l'Ipod.
. . -
. L'entreprise publique compte retrouver une marge de manœuvre grâce à une augmentation de capital de 2,7 milliards d'euros. Le gouvernement prépare son changement de statut pour 2010.
. . -
Lâchés par Orascom, Numericable et Virgin Mobile jetteraient l'éponge.
. . -
Les marchés asiatiques évoluent dans le vert, dans le sillage des marchés américains qui ont clôturé sur un plus haut d'un an, et après les bons résultats d'Apple et de Texas Instruments.
. . -
Après plusieurs trimestres de pertes, les limousines de la marque à l'étoile et les petites citadines Smart ont dégagé un bénéfice d'exploitation de 355 millions d'euros.
. . -
. Le Dow Jones a atteint un nouveau plus haut annuel en séance à 10.118 points.
. . -
Le marché est insensible aux rumeurs d'intervention sur le billet vert.
. . -
. Posez vos questions sur la Bourse de Paris à Roland Laskine, rédacteur en chef au Journal des Finances. Il vous répondra en vidéo mardi 20 octobre. . . -
Cette opération permet à Casino qui détient 57% de Super de Boer d'enregistrer une plus-value d'environ 60 millions d'euros.
. . -
L'un des trois premiers producteurs mondiaux d'aluminium dépose lundi un prospectus de cotation auprès des autorités des marchés financiers (AMF).
. . | |