16 octobre 2009 -
. -
. Le géant américain a présenté jeudi un bénéfice en forte hausse de 27% à 1,638 milliard. Selon le groupe, le pire de la récession est passé et il se dit maintenant «prêt à investir».
. . -
Après le rallye haussier de ces derniers jours, les opérateurs sont partagés entre poursuite haussière et prises de bénéfices.
. . -
. Le Dow Jones a gagné du terrain dans la dernière demi-heure de cotations. La baisse des bancaires a été contrebalancée par la bonne tenue des valeurs énergétiques.
. . -
Le groupe français de distribution vend ses activités en Russie. Les ventes du groupe au troisième trimestre sont décevantes avec une baisse de 8% du chiffre d'affaires des hypermarchés à magasins comparbales.
. . -
. Posez vos questions sur la Bourse de Paris à Roland Laskine, rédacteur en chef au Journal des Finances. Il vous répondra en vidéo mardi 20 octobre. . . -
. Le dossier de reprise du loueur d'avions ILFC serait suivi de près par l'ex-dirigeant d'EADS, Jean-Paul Gut, et par le directeur commercial d'Airbus, John Leahy, selon La Tribune.
. . -
Après avoir publiquement manifesté son intérêt pour son concurrent Anglo American, le groupe suisse Xstrata a annoncé ne pas avoir l'intention de faire une offre de rachat sur ce dernier.
. . -
Le géant bancaire américain fait mieux que prévu au troisième trimestre.
. -
Le montant des rémunérations des 23 plus grandes institutions financières américaines devrait atteindre 140 milliards de dollars, un nouveau record.
. . -
. Le fabricant américain de microprocesseurs Intel a publié mardi les résultats financiers de son troisième trimestre qui ont largement dépassé les attentes des analystes.
. . | |