13 octobre 2009 -
. -
Les estimations d'une croissance chinoise de 8,3% en 2009 de l'Académie chinoise des sciences sociales rassurent les opérateurs.
. . -
. -
Le groupe de services informatiques a maintenu sa structure originale malgré son développement à marche forcée.
. . -
. Les indices américains ont effacé leurs gains en deuxième partie de séance. Le Dow Jones finit à son plus haut niveau de clôture depuis le 6 octobre 2008.
. . -
Les deux pays ont signé mardi une première série d'accords d'une valeur totale de 3,5 milliards de dollars lors d'un forum économique à Pékin.
. . -
Le nombre de sociétés cotées sur Alternext, le marché boursier dédié aux petites et moyennes entreprises, devrait doubler d'ici les 18 prochains mois.
. . -
Le néerlandais Philips a ouvert le bal des publications des résultats du troisième trimestre en Europe. Les chiffres sont supérieurs aux attentes.
. . -
Lars Olofsson, le directeur général de Carrefour, a affirmé ne voir « aucun signe tangible de changement » dans l'économie actuelle, dans une interview au Wall Street Journal.
. . -
Le fonds d'investissement américain Blackstone pourrait introduire en Bourse huit de ses sociétés et en vendre cinq l'année prochaine rapporte le Financial Times ce lundi.
. . | |