-    
.       -   
 	 	          	  	Les deux groupes sont accusés d'avoir noué une entente illicite. 
   		  	.    .       -   
 	.  	  	 	 	          		 	  	Des rumeurs évoquent la possibilité que le métal fin remplace le dollar dans la fixation des prix du baril de pétrole. 
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Mardi, Pierre Blayau, patron de Fret SNCF, a rencontré au Havre les élus locaux pour mettre sur les rails le premier projet d'opérateur de proximité dans les ports.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Le Pdg de France Télécom, Didier Lombard, accompagné du nouveau numéro 2 du groupe Stéphane Richard, a présenté mardi aux syndicats une série de mesures visant à mettre en place «un nouveau contrat social».  » Le n°2 de France Télecom quitte ses fonctions  
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	La Commission européenne soupçonne plusieurs sociétés appartenant au secteur pharmaceutique, dont le groupe français, d'enfreindre les règles de la concurrence dans l'UE.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Trois cadres du groupe, dont un Français, seraient retenus dans une usine du groupe située à Colleferro, près de Rome. Le groupe dément cette information et assure qu'ils sont juste «en réunion».
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	L'annonce hier d'une hausse par la Banque centrale d'Australie de son principal taux d'intérêt continue de soutenir les marchés.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Le groupe devrait inscrire une charge d'un milliard de dollars dans ses comptes, du fait d'un marché «difficile» pour son programme B-747. 
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Bien orientés tout au long de la journée, les indices américains clôturent en forte hausse, avant le lancement de la saison des résultats aux Etats-Unis.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	Le Fonds stratégique d'investissement a annoncé ce mardi avoir pris part à l'augmentation de capital du groupe Carbone Lorraine en franchissant les 5% de participation.
   		  	.    .       -   
 	 	          	  	ANALYSE - Avec cet appel au marché massif, la Société générale veut prouver qu'elle tourne la page Kerviel et qu'elle met la crise financière derrière elle. 
   		  	.    .          				 				  				  				  				   				  				 			  	                |    			  |