-
. -
. -
. -
Les syndicats se disent prêts à la grève si la compagnie ne s'en tient pas à des départs volontaires.
. -
Malgré le souhait de Christian Estrosi, Molex a rompu les négociations pour vendre son site français.
. -
L'équipementier a expliqué hier qu'il refinançait principalement sa dette.
. . -
Le projet d'installation de téléphonie GSM pour les communications entre le sol et les trains de la SNCF est remis en question par la faillite de l'équipementier Nortel.
. . -
. Malgré les signes positifs en provenance de l'industrie, les marchés américains restent sur leurs gardes après des chiffres décevants sur l'emploi. Le Dow Jones cède 0,32%.
. . -
Les dirigeants de la banque centrale américaine estiment que l'activité ne devrait reprendre que «lentement» au deuxième semestre.
. . -
. La productivité des entreprises et les commandes industrielles s'affichent en forte hausse. Le secteur privé a cependant détruit plus d'emplois qu'attendu en août. » Rentrée décisive pour l'économie mondiale (avec jdf.com)
. . -
Le groupe pharmaceutique doit verser 2,3 milliards de dollars pour solder une plainte concernant ses «pratiques commerciales frauduleuses» sur le Bextra. L'amende a déjà été déjà provisionnée dans les comptes de 2008.
. . -
. -
Les constructeurs automobiles annoncent, pour la plupart, des ventes en hausse sur le mois d'août, dopées par la prime à la casse qui vient de prendre fin.
. -
Le groupe canadien d'aéronautique et de transport basé à Montréal, a publié un chiffre d'affaires stable et un bénéfice net en baisse.
. -
L'OMC va rendre cette semaine un rapport préliminaire sur le conflit qui oppose les Etats-Unis à l'UE concernant des aides publiques à Airbus pendant plus de 20 ans.
. . | |