-
Le résultat net part du groupe progresse de 17,1% au cours de cette période, à 201 millions d'euros.
. -
. L'orientation négative des marchés asiatiques ce matin et la clôture mitigée à Wall Street hier soir devraient limiter les initiatives. » La carte interactive des indices
. . -
Le bénéfice trimestriel du groupe a reculé de 6,3% à 3,3 milliards d'euros. Mais son chiffre d'affaires est en hausse de 2,3%.
. . -
L'activité fret est responsable de 65 % des 496 millions d'euros de pertes enregistrées au premier semestre.
. -
. -
. Les banques américaines font valoir leur culture de distribution d'actions bloquées pendant plusieurs années.
. . -
La garantie apportée par la BPCE aux actifs toxiques de Natixis a fait flamber le titre en Bourse.
. . -
Le groupe japonais fabriquerait un million de véhicules en moins.
. -
. HISTOIRES DE NOMS - En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement à l'international de la compagnie.
. . -
. -
Les opérateurs sont restés prudents en dépit de statistiques économiques meilleurs qu'attendu. Le Dow Jones gagne 0,04%.
. -
Après quatre séances consécutives de hausse, le marché parisien marque une pause, malgré l'envolée des titres Alcatel-Lucent et Natixis.
. . -
. Sous la pression de General Motors, Berlin pourrait finalement accepter la vente d'Opel au fonds d'investissement RHJ, au détriment du Canadien Magna. Fiat, l'ancien candidat, pourrait faire son grand retour dans le dossier. » General Motors hésite de plus en plus à vendre Opel
. . -
Convoqués à l'Élysée, les banquiers se sont engagés sur une série de mesures destinées à encadrer les rémunérations variables. Le président de la République souhaite que le G20 les adopte.
. -
. Reçue par Christian Estrosi mardi, la direction de Molex a accepté de rencontrer un éventuel repreneur pour son usine de Villemur.
. . | |