-
Le marché devrait entamer ce lundi sa troisième séance de hausse consécutive, toujours soutenu par les propos rassurants dévoilés vendredi par le président de la Fed à propos de l'économie américaine.
. -
. -
A l'instar des low-cost,les majors telles queBritish Airways multiplient les services payants.
. . -
UBS a réglé la semaine dernière son litige avec le fisc américain, mais n'écarte pas totalement la possibilité que certains employés soient impliqués dans des fraudes fiscales dans d'autres pays.
. . -
. Les propos rassurants du président de la Fed Ben Bernanke à propos de l'économie américaine rassurent les investisseurs.
. . -
En pleine campagne électorale, la reprise d'Opel devient de plus en plus un enjeu politique.
. . -
Pour favoriser l'accès à l'Internet haut débit, Acer, Asustek et Dell se tournent vers les téléphones mobiles intelligents. Ils suivent la voie tracée par HP, Toshiba et, avec succès, par Apple.
. . -
La filiale de LVMH tente une percée avec des téléphones mobiles qui coûtent plus de 3 000 euros pièce.
. . -
Quatre groupes détiennent 96 % du marché du gaz en bonbonnes en France, qui pèse 1 milliard d'euros de ventes.
. . -
Les marchés américains finissent en forte hausse grâce à un bon indicateur du coté de l'immobilier et aux propos rassurants du président de la FED au sujet de l'économie.
. . -
. Le président de la Réserve fédérale américaine (FED) voit des signes d'expansion économique à court terme. Le marché de l'emploi continuera cependant à souffrir pendant encore quelques temps. » Une nouvelle ère pour le monde bancaire (avec jdf.com)
. . -
RIM, dont la capitalisation est d'environ 30 milliards d'euros, n'est plus qu'à quelques encablures de celle de Nokia avec ses 32 milliards d'euros.
. . | |