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 	 	          	  	 	L'arrêt du programme de prime à la casse américain pourrait par ricochet peser sur le secteur automobile français. 
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 	 	          	  	  	 	Victime de son succès, la mesure avait déjà fait l'objet d'une prolongation fin juillet. 
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 	 	          	  	L'arrêt de la prime à la casse aux Etats-Unis a fait chuter les titres des constructeurs japonais. Toute l'Asie boursière a suivi. 
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 	 	          	  	  	 	Les indices américains progressent, encouragés par l'indice de la Fed de Philadelphie, qui est redevenu positif en août. 
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 	.  	 	 	          		 	  	Publiés jeudi, l'indice des indicateurs avancés du Conference Board et l'indice Fed de Philadelphie ont tous deux montré des signes d'amélioration. 
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 	 	          	  	  	 	Le groupe allemand a confirmé avoir reçu la visite d'enquêteurs du parquet de Stuttgart, sur des soupçons de délit d'initiés et de violation des règles de communication boursière.
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 	 	          	  	Le succès de la prime à la casse mise en place par le gouvernement américain permet au constructeur de réviser à la hausse ses prévisions de production.
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 	 	          	  	Le tribunal de commerce de Versailles a décidé ce jeudi de prolonger pendant cette période l'activité de la filiale du groupe canadien de télécoms en cours de démantèlement, implantée à Châteaufort, dans les Yvelines.
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 	 	          	  	Le gouvernement allemand pourrait accorder ce crédit à l'équipementier automobile canadien Magna International dans le cadre de la reprise d'Opel.
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