-
Portée par la hausse des marchés asiatiques ce matin et de Wall Street la veille, la place parisienne devrait ouvrir dans le vert. La hausse des prix du pétrole pourrait profiter à valeurs du secteur.
. -
. -
. Suite à la forte chute de la veille, les opérateurs se lancent dans une chasse aux bonnes affaires, encouragés par la hausse de Wall Street hier soir. Les valeurs pétrolières sont à l'honneur.
. . -
. -
Le leader de la restauration collective rachète un spécialiste américain des services à domicile.
. . -
. -
Le groupe californien perd sa place de numéro un dans les PC en Europe.
. . -
. -
. . . -
. La parution à 16h30 d'une baisse importante des stocks américains de brut a donné un coup de fouet aux cours, qui grimpent de plus de 3%. Wall Street suit le mouvement.
. . -
. -
La compagnie aérienne a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Créteil dans une affaire remontant à 2006.
. . -
. Après un démarrage très encourageant aux Etats-Unis, les ventes du dernier smarthpone de Palm s'essoufflent. Les analystes s'interrogent sur la politique du constructeur, qui tarde à commercialiser le combiné sur les autres marchés.
. . -
Andrew Hall doit toucher 98 millions de dollars. Mais une telle rémunération, contractuellement inévitable, est politiquement inacceptable.
. . -
Afin de maintenir les prix de l'or noir aux niveaux actuels, le Koweït estime que l'Opep ne doit pas revoir à la baisse ses quotas de production lors de sa prochaine réunion en septembre.
. | |