-
Après une baisse de 1,23% hier, le marché parisien devrait se reprendre aujourd'hui. Les opérateurs vont se focaliser sur les sociétés qui viennent de publier leurs résultats. » La carte interactive des indices
. -
Le gendarme boursier préconise des amendes pour sept personnes, dont Noël Forgeard, dans l'affaire des éventuels délits d'initiés d'EADS. Daimler et Lagardère sont mis hors de cause.
. -
Le ministre de l'Industrie, Christian Estrosi, a assuré mardi qu'il n'y aurait pas de fermetures de sites en France, ni de délocalisations d'emplois dans la recherche chez Alcatel-Lucent. » Alcatel-Lucent : grève à Sophia-Antipolis
. . -
. -
En France, la commande géante de l'État et celles des entreprises relancent l'activité des fabricants.
. . -
. Les opérateurs ont été tiraillés tout au long de la séance, entre plusieurs indices, et notamment la baisse du moral des consommateurs américains et la hausse les prix immobiliers pour la première fois en trois ans.
. . -
Même si il est loin de ses plus bas de février, l'indice du Conference Board, qui mesure la confiance du consommateur, a essuyé une baisse en juillet.
. . -
La baisse du coût de la grille de M6 a contribué à faire progresser son résultat opérationnel.
. -
. Le résultat d'exploitation d'EADS est impacté par une nouvelle charge liée aux retards de l'avion de transport militaire A400M. La société se montre prudente pour le second semestre.
. . -
Bertram Earl Jones, responsable d'une escroquerie portant sur un montant proche de 50 millions de dollars canadiens et recherché depuis deux semaines, devrait être présenté au juge ce mardi.
. . -
Le groupe de médias a déposé lundi auprès des autorités boursières le dossier de sa filiale en vue d'une prochaine introduction en Bourse.
. . -
. -
Le numéro un mondial pourrait former une coentreprise dans l'acier inoxydable pour réduire les surcapacités de production.
. . | |