-
Les opérateurs vont focaliser leur attention sur les nombreuses publications de résultats des sociétés et notamment ceux d'EADS et de LVMH. » La carte interactive des indices
. -
Les résultats sont impactés par une nouvelle charge liée aux retards de l'avion de transport militaire A400M. La société se montre prudente pour l'avenir.
. . -
. -
Les marchés asiatiques reculent ce mardi, sur des prises de bénéfices après les belles performances de ces derniers jours.
. . -
Cette version agrandie de l'iPod Touch serait dédiée au divertissement, selon le «Financial Times».
. . -
Le numéro un mondial pourrait former une coentreprise dans l'acier inoxydable pour réduire les surcapacités de production.
. . -
La compagnie low-cost profite de la crise pour gagner des parts de marché sur ses concurrents.
. . -
Le groupe de luxe, protégé par la diversité de ses activités, souffre en revanche de la crise de l'horlogerie et du champagne.
. -
. Les marchés américains débutent la semaine dans le rouge sur fond de prises de bénéfices après deux semaines de forte hausse.
. . -
L'administration Obama pourrait mettre son veto sur les plans de rémunérations adoptées par certaines banques et entreprises ayant perçu des fonds d'Etat.
. . -
Dimanche, le président de la Réserve fédérale a souligné que la crise actuelle est d'une ampleur comparable à celle des années 1930 et qu'il fallait prendre des mesures inhabituelles pour y faire face. Il prévoit un taux de croissance de 1% au second semestre.
. . -
«Le nom Thomson est devenu un fardeau», explique son PDG Frédéric Rose, qui est parvenu vendredi à un accord avec ses créanciers qui éloigne le spectre de la faillite. A la bourse de Paris, le titre s'envole.
. . -
Le constructeur allemand Volkswagen pourrait, selon les informations du quotidien allemand, le Financial Times Deutschland, procéder à une augmentation de capital d'environ 4 milliards d'euros.
. . -
. La société d'électronique spécialisée dans l'aérospatiale, la défense et les technologies de l'information a fait état d'un bénéfice net au cours du premier semestre en baisse de 95%, à 12 millions d'euros. Un résultat fortement impacté par les coûts du programme d'avion militaire, l'A400M.
. . | |