mercredi 1 décembre 2010

Titres du jour : DSK en 2006 : la popularité de Royal est une "hallucination collective" - Des "ajustements" au gouvernement - Assassinat d'Hariri : l'ONU impliquerait le Hezbollah

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mercredi 1 décembre 2010
Le phénomène Royal a été évoqué par Dominique Strauss-Kahn, le 16 mai 2006, au cours d'une visite à l'ambassade américaine à Paris, rapportée dans un télégramme obtenu par WikiLeaks et révélé par "Le Monde".
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Quelques nouveaux ministres ou secrétaires d'Etat devraient être nommés  au gouvernement, assure-t-on dans l'entourage du premier ministre.
A quelques jours de la remise du rapport du Tribunal spécial pour le Liban, un reportage dévoile que l'enquête sur l'assassinat de Rafic Hariri pointe vers le Hezbollah et le chef du renseignement libanais.
José Luis Rodriguez Zapatero a annoncé mercredi la fin d'une allocation chômage pour les sans-emploi en fin de droits dans le cadre d'un nouveau "paquet de mesures".
Pour Jean-Pierre Méan, président de l'antenne suisse de Transparency International, "on ne pourra pas empêcher toutes sortes de spéculation sur l'intégrité du vote", jeudi, sur l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 vu les suspicions qui pèsent sur la FIFA.
ET AUSSI

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?