mercredi 24 novembre 2010

Titres du jour : Le plan d'aide à l'Irlande devrait atteindre 85 milliards d'euros - Grève générale contre l'austérité au Portugal - Les "off" de Sarkozy, les dessous d'un rituel

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mercredi 24 novembre 2010
Outre la recapitalisation des banques, le reste des capitaux du plan de sauvegarde sera destiné aux dépenses quotidiennes de l'Etat irlandais.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Pour la troisième année consécutive, le magazine "Terra Eco" a mesuré les émissions des voyages de différents chefs d'Etat.
Le Portugal est désigné comme le prochain pays de la zone euro qui sera contraint de solliciter un soutien extérieur pour rétablir ses comptes.
Jean-Louis Borloo, rival malheureux de François Fillon lors du remaniement, a décidé de quitter la vice-présidence de l'UMP, mais devrait rester membre de ce parti, a annoncé mercredi Laurent Hénart, un des dirigeants du Parti radical, que préside l'ex-ministre.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?