mercredi 23 juin 2010

A la une: fin de la garden party à l'Elysée, fin de l'humour à la matinale d'Inter, fin mot de l'histoire pour les Bleus?

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

L'Express.fr
17:02
mercredi 23 juin 2010
[Alt-Text]
A LA UNE
On se croirait chez les Bleus. La multiplication des affaires pourrit l'ambiance parmi les ministres, sous le regard du président sélectionneur.(...)
Alors que l'opinion publique réclame des gestes sur le train de vie de l'Etat en période de crise, Nicolas Sarkozy s'apprêterait, selon l'UMP, à annul(...)
Accusé de conflit d'intérêt dans l'affaire Bettencourt, le ministre du Travail Eric Woerth a reçu le soutien du chef de l'Etat. Le patron des députés (...)
Pris dans la tourmente médiatique pour ses dépenses de cigares, le secrétaire d'Etat charge son ancien chef de cabinet tout en reconnaissant "une peti(...)
La parole est ce mercredi aux parties civiles, dont la principale est la Société Générale elle-même. La banque réclame 4,9 milliards de dommages et in(...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
L'intersyndicale mise sur une journée de grève et manifestation très suivie jeudi contre le projet de réforme des retraites. Objectif : faire pencher (...)   > Lire la suite sur LExpansion.com
Jean-Luc Hees, patron de la Maison Ronde, a confirmé que Stéphane Guillon et Didier Porte étaient remerciés, et qu'ils ne seraient pas remplacés. (...)
Etre exhaustif sur son CV, c'est bien mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse à l' instar de ce directeur qualité. L'analyse de Jacques Fr(...)
 
 
Guillon viré de France Inter, c'est....

bien fait pour lui!

encore un humoriste censuré!

une perte pour la radio publique.

beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

le cadet de mes soucis!

Voter
 
 
 
 
 
L'Express - 29 rue de Châteaudun 75308 Paris Cedex 9 - Tél. : 01 75 55 10 00
Pour tout message, contactez service.client@groupe-exp.com
© Copyright Groupe Express-Roularta 2008
Si vous souhaitez vous désabonner,cliquez ici.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, cliquez ici.