jeudi 21 avril 2011

Titres du jour : Le chef de l'Etat pourrait perdre sa capacité à se porter partie civile - Les iPhone collectent l'historique des déplacements des usagers - La soirée du 21 avril en vidéos

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
jeudi 21 avril 2011
Dans des réquisitions dont "Le Monde" a pris connaissance, le parquet général près la Cour de cassation estime que la constitution de partie civile de M. Sarkozy dans l'affaire de son compte bancaire piraté doit être jugée irrecevable.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Dix jours après l'arrestation de Laurent Gbagbo, les forces pro-Ouattara tentent de prendre le contrôle du quartier de Yopougon, toujours plongé dans la guerre.
Selon deux experts en sécurité, des données comme la latitude et la longitude - associées à l'heure - des usagers d'iPhone ou d'iPad 3G sont consignées sur un fichier.
Neuf ans après le premier tour de l'élection présidentielle de 2002, la date du 21 avril reste gravée dans les mémoires. Retour en images sur cet événement politique.
L'ancien footballeur lance, avec des personnalités amoureuses du football, un appel pour un débat ouvert et à des initiatives pour envisager l'avenir du football différemment du chemin pris ces dernières années.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2011
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?