mardi 29 mars 2011

Titres du jour : Les rebelles en difficulté face aux troupes kadhafistes - La majorité présidentielle en proie à la confusion et aux déchirements - Fukushima : le gouvernement japonais "en état d'aler

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mardi 29 mars 2011
La ligne de front se situe actuellement à Ben Jawad. Les pro-Kadhafi, côté ouest, et les insurgés, côté est, s'affrontent à coups de roquettes. Suivez la situation en direct.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
La défaite de l'UMP aux élections cantonales a provoqué une onde de choc au sein de la majorité. Le chef de l'Etat a tenté, mardi, d'apaiser les tensions entre M. Fillon et M. Copé. M. Borloo veut un changement de cap.
Le premier ministre japonais a souligné que la situation restait "imprévisible" dans la centrale, dont les systèmes de refroidissement de quatre réacteurs sur six sont en panne.
Après la CGT, c'est au tour de la CFDT de se découvrir un adhérent candidat FN aux élections cantonales. Daniel Durand-Decaudin, qui se présentait dans le canton de Boulay, a obtenu 35,8% des voix dimanche.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2011
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?