mercredi 15 décembre 2010

Titres du jour : La réforme de la garde à vue adoptée en commission - Vers une baisse du chômage en 2011 - WikiLeaks : la presse française critiquée

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mercredi 15 décembre 2010
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté plusieurs amendements, dont un qui prévoit que ce sera le juge des libertés et de la détention qui contrôlera la garde à vue, et non le parquet.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Le nombre de demandeurs d'emploi devrait continuer de croître de 87 000 en 2010 en France métropolitaine, et décroître de 128 000 en 2011, selon l'Assurance-Chômage.
La rédaction de la chaîne d'information internationale vote, mercredi, la défiance ou la confiance à l'encontre de la directrice générale déléguée de l'Audiovisuel extérieur de la France.
Lors d'un conseil de surveillance du groupe Le Monde, qui s'est tenu mercredi à Paris, Eric Fottorino a été révoqué de ses fonctions de président du directoire du groupe Le Monde.

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?