mercredi 3 novembre 2010

Titres du jour : Lourde défaite des démocrates aux élections américaines - L'Elysée dément être impliqué dans l'espionnage de journalistes - Domenech demande 2,9 millions d'euros d'indemnités

Si vous avez des difficultés à visualiser cette lettre d'information : cliquez ici
mercredi 3 novembre 2010
Les experts s'interrogent sur l'efficacité d'une nouvelle injection de liquidités par la banque centrale américaine. Les dommages sur les économies étrangères pourraient être importants.
 
Cliquez ici !
Cliquez ici !
L'Elysée nie toute implication dans l'espionnage de journalistes. La DCRI, elle, reconnaît procéder à des enquêtes sur les fuites ainsi qu'à des surveillances, pour "la défense des intérêts de l'Etat".
La victoire historique des républicains à la Chambre des représentants annonce des temps difficiles pour Barack Obama et Nancy Pelosi. Le Tea Party peut se targuer d'avoir une poignée d'élus.
L'ex-sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, licencié par la FFF pour faute grave, a saisi le tribunal des prud'hommes en vue d'obtenir 2,9 millions d'euros d'indemnités, a confirmé son avocat.
Le président ivoirien Laurent Gbagbo est en tête du premier tour de la présidentielle avec près de 37 % des voix, suivi d'Alassane Ouattara (34 %), après dépouillement de plus de la moitié des suffrages, selon une compilation des résultats établie mercredi par l'AFP.
ET AUSSI

Cliquez ici !

 


 


Informations :

Vous recevez cette lettre quotidienne car vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion 'info' du Monde.fr.
Pour modifier vos inscriptions aux lettres d'information du Monde.fr, cliquez ici
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici

 

 
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Monde.fr 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.
Politique de confidentialité du site.
Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr Qui sommes-nous ?